USD en NZD – Taux de change entre le dollar américain et le Dollar néo-zélandais

Calculateur de devises gratuit

Vous savez probablement que les taux de change entre l’USD et le NZD fluctuent constamment. L’USD est la devise la plus échangée au monde, il n’est donc pas surprenant que les taux de conversion de l’USD en NZD soient très élevés. Bien que les calculatrices de conversion USD en NZD soient disponibles sur de nombreux sites Web, elles utilisent souvent des données obsolètes et ne vous fournissent pas d’informations précises pour votre prochaine transaction. Nous avons créé un nouvel outil en ligne sur Currency Calculate qui vous aidera à découvrir quel est le taux de conversion actuel du dollar américain en dollar néo-zélandais !

Conversion de devises USD en NZD

Un outil de conversion de devises rapide peut être un moyen utile de convertir des dollars américains en dollars néo-zélandais. Ce site Web a une interface simple qui vous permet de trouver rapidement le taux de conversion dont vous avez besoin, pour n’importe quelle devise et dans n’importe quelle quantité gratuitement.

Taux de change du dollar néo-zélandais de pointe

Chose intéressante, il fut un temps où le dollar néo-zélandais (NZD) atteignait des taux de change plus élevés que l’USD. C’était en 2011, lorsque les taux de conversion de l’USD en NZD étaient de 0,6872. Le pic du NZD a eu lieu en 2013.

Lien financier entre les États-Unis et la Nouvelle-Zélande

Le principal lien commercial entre les États-Unis d’Amérique et la Nouvelle-Zélande est le tourisme. Plus de 100 000 Américains visitent la Nouvelle-Zélande chaque année et plus de 55 000 Américains vivent en Nouvelle-Zélande.

Les principaux exportateurs américains vers la Nouvelle-Zélande sont les produits pétroliers et les avions civils, tandis que les importations comprennent les appareils électriques et les produits électroniques. Les États-Unis envoient pour 19 millions de dollars de produits laitiers en Nouvelle-Zélande tout en important de la viande, du fromage et du beurre de Nouvelle-Zélande.

L’USD est la monnaie officielle des Samoa américaines, des Bermudes, du Territoire britannique de l’océan Indien, de l’Équateur (Galapagos), de l’île Johnston, des îles Mariannes du Nord, de la zone du canal de Panama et de Turks & Caicos. L’USD est également une monnaie non officielle mais largement utilisée au Timor oriental et au Zimbabwe.

Historique du taux de change USD-NZD – Taux de pointe atteints en 2013

En 2011/12, les taux de change entre le dollar américain et le dollar néo-zélandais ont atteint un taux élevé de 0,6872, mais cela a été de courte durée, le dollar américain reprenant de la vigueur ces dernières années, atteignant les valeurs actuelles de 0,6611 au 29 janvier 2018, ce qui représente en moyenne de grands changements.

Le dollar néo-zélandais est la monnaie officielle de la Nouvelle-Zélande et est émis par la “Reserve Bank of New Zealand“.

Dollar néo-zélandais en Dollar australien

L’historique des échanges du dollar néo-zélandais par rapport au dollar australien est plutôt volatile, ce qui en fait une option intéressante pour les traders. Avec leur proximité et leur langue commune, l’anglais, ainsi que leurs relations commerciales, commerciales et touristiques, ils partagent un lien fort.

Taux de change en Dollars américains ( USD – $ ) de

Dollars canadiens ( CAD – CA$ ) Livre sterling ( GBP – £ )
Euro ( EUR – € ) Franc suisse ( CHF – Fr )
Dollar australien ( AUD- AU$ ) Dollar de Singapour ( SGD- S$ )
Dinar koweïtien ( KWD – KD ) Dinar bahreïni ( BHD – BD )
Dinar jordanien ( JOD – JD ) Rial omanais ( OMR – R.O. )
Peso cubain ( CUP – $ ) Dollar des îles Caïmans ( KYD – $ )

Utilisez le Calculateur de devises pour calculer les taux de change entre toutes les devises du monde!